Comment retourner mes articles ?

Si votre achat a été réalisé sur notre site internet il y a moins de 30 jours :

Les retours sont offerts via Colissimo depuis la France métropolitaine

Cliquez ici pour accéder à votre compte, puis rendez-vous sur la partie " Formulaire de rétractation " pour retourner gratuitement votre colis.

Où en est ma commande ?

Pour savoir où se trouve votre commande, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous correspondant à votre mode de livraison choisi et de rentrer le numéro de suivi (indiqué sur votre mail d’expédition) de commande pour savoir où en est l’acheminement.

Colissimo http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Mondial Relay : http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Je me suis trompé(e) d’adresse, de modèle, de taille lors de ma commande, que faire ?

Sachez que votre commande, une fois validée, est envoyée immédiatement en préparation de commande, si elle n’a pas encore été expédié :

envoyez un mail a : maxime@meletmax.fr en précisant le numéro de commande.

si elle a déjà été expédiée, Il ne nous sera donc pas possible de modifier votre commande, au niveau de l'adresse ou des produits.

Pour une erreur de taille ou de produit, vous pourrez demander un retour, gratuitement depuis la France métropolitaine

J’ai perdu ou je souhaite réinitialiser mon mot de passe, que faire ?

Pour renouveler ou réinitialiser un mot de passe allez sur la procédure "mot de passe oublié" Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez joindre notre SAV au 05 62 63 21 96 ou par mail à maxime@meletmax.fr pour que l’on puisse régler cela ensemble.